Harmonie

Harmonie

dimanche 18 avril 2010

Si je ris, je sais pleurer aussi !






Si quand je pleure on me dit que c'est pas normal alors je m'insurge parce que ce n'est que la normalité justement et que cela doit se faire comme c'est prévu par le corps : il n'y a que lui qui sache ce qui est bon pour lui.

Quand je ris on ne me dit pas de me taire, on m'encourage alors moi aussi je vous encourage à pleurer et à ne pas vous cacher pour cela. Sachez que vous êtes conçu comme ça pour une bonne raison et que cette raison vous est cachée parce que vous ne savez pas regarder.

Si vous avez besoin de pleurer ne restez pas seul, apprenez à le dire à quelqu'un en qui vous avez confiance pour que cela soit plus facile à vivre si vous en ressentez le besoin. Mais surtout ne refoulez pas vos larmes ou alors sur très peu de temps. Le temps nécessaire pour vous organiser pour les accueillir. Comment croyez-vous que j'ai pu guérir de tous mes symptômes ? J'ai pleuré tout mon soûl et je ne le regrette pas !




5 commentaires:

Anonyme a dit…

I have been exploring for a little for any high quality articles or weblog posts in this sort of
area . Exploring in Yahoo I eventually stumbled upon this website.
Studying this information So i am glad to exhibit that I've an incredibly excellent uncanny feeling I discovered just
what I needed. I most surely will make certain to do not fail
to remember this site and give it a glance on a continuing basis.



Look at my web page buy probiotics - ,

rossell robertson a dit…

Russell Robertson ...
Les médicaments à base de plantes du Dr AKHIGBE, qui sont devenus plus sûrs dans le traitement des maladies, ont progressé; J'ai souffert et je suis mort d'herpès pendant deux ans, jusqu'à ce que je tombe sur le Dr AKHIGBE sur Internet. Je lui ai envoyé un message par l'intermédiaire de son adresse électronique drrealakhigbe@gmail.com et je lui ai expliqué mon problème. si je bois son traitement à base de merdicine [HMC] et que je suis ses instructions, je serai libre pendant deux à trois semaines. nous sommes tous les deux d'accord. Il me l'a envoyé par courrier express. Les remèdes à base de plantes du Dr Akhigbe m'ont aidé à guérir ma maladie d'herpès. Auparavant victime, j’ai rendu un témoignage vivant ici, et je suis maintenant rétablie par le Dr Akhigbe à base de plantes médicinales {OUI C’EST VRAI}.
 Il est donc devenu plus facile de prendre ou de boire des remèdes à base de plantes. souvent besoin dans la plupart des médicaments de première intention guéris, à base de plantes maintenant inclus dans le traitement des maladies. DR AKHIGBE traite ou guérit d’autres maladies telles que; VIH / SIDA, DIABÈTE, CANCER, HERPES, SLA, HÉPATITE A et B.etc, obtenez votre traitement en lui écrivant à drrealakhigbe@gmail.com ou à whatapp +2348142454860. OBTENEZ VOTRE HERBAL ET OBTENEZ VOTRE CURE.

yanmaneee a dit…

moncler outlet
goyard handbags
golden goose sneakers
golden goose
supreme clothing
supreme t shirt
golden goose
yeezy
yeezy shoes
golden goose

Unknown a dit…

my review here bags replica ysl Go Here bag replica high quality look at this now replica louis vuitton bags

Anonyme a dit…

try this web-site Louis Vuitton replica Bags why not try these out Louis Vuitton Dolabuy web link Ysl replica bags